La belle qualification gâchée par les blessures de Zougrana et Bouguerra

En l’absence du public, le Mouloudia d’Alger à su mettre les bons ingrédients pour composter son billet pour le prochain tour préliminaire de la Ligue des champions. Seule ombre au tableau, les blessures de Mohamed Zougrana et d’Aymen Bouguerra qui viendront gâcher la fête.
Un gros coup dur pour le club algérois qui doit enchaîner les matchs sur quatre fronts. Ayant besoin de toutes les forces vives, Rulani Mokwena a de fortes chances de composer sans deux cadres de l’équipe pour le prochain rendez-vous de championnat. Il y a eu tout d’abord la blessure d’Aymen Bouguerra qui a dû sortir juste après la pause pour des soucis physiques. On redoute le pire pour celui qui a remplacé avec brio Merouane Khelif qui était longtemps indisponible en raison d’une déchirure musculaire à l’ischio-jambier droit. Avec le côté gauche qui est sinistré, le forfait de Bouguerra pour le rendez-vous du 4 octobre contre l’ESM à Douéra serait préjudiciable pour les Vert et Rouge.
Un autre cadre s’est blessé à l’épaule gauche l’incitant à sortir à la 37e minute de jeu. Vous l’avez bien compris, il s’agit de Mohamed Zougrana qui s’est fait très mal suite à un choc violent avec un défenseur du FC Fassell. Là encore, l’international burkinabé serait incertain pour le match contre Mostaganem. Le staff médical aura certainement du pain sur la planche car il va falloir amorcer une course contre la montre pour essayer de récupérer les deux éléments pour le prochain rendez-vous du championnat. Rulani Mokwena, de son côté, a déjà une idée sur les joueurs qui pourront pallier la défection des deux éléments en vue du match contre Mostaganem qu’il abordera sous le signe de la confirmation.
N. L.



