Football Algérien

Le Chabab attend toujours une dérogation pour Chafaï

Alors que les dirigeants ont tout ficelé avec lui et qu’il allait signer un contrat de deux ans, la piste Chafaï n’aboutira pas pour le moment puisque le joueur n’a pas eu la dérogation pour pouvoir être qualifié et jouer avec le Chabab. Malgré la fin du mercato intervenue il y a un peu plus d’un mois, les dirigeants du Chabab ont continué à travailler sur le dossier de Farouk Chafaï qui était libre de tout contrat et disponible pour une signature au sein de l’équipe. Cependant, malgré beaucoup d’efforts, les choses n’ont pas avancé dans le temps souhaité et ce n’est que la semaine dernière qu’un accord contractuel a été trouvé.

Toutefois, cela ne voulait rien dire si le joueur n’était pas qualifié et c’est là que les dirigeants ont commencé à travailler pour essayer d’avoir une dérogation qui n’est jamais venue. D’ailleurs, le joueur ne pourra pas jouer au CRB pour le moment puisqu’aucune dérogation ne lui a été accordée et cela fait que sa venue est compromise pour le moment. Il faut dire que le président Bahloul a tout tenté pour essayer de convaincre le joueur durant le mercato d’été mais finalement, ce dernier avait tergiversé et attendait qu’un contact de l’étranger aboutisse mais finalement, il n’y a rien eu de cela. Résultat, le joueur est sans club et le CRB ne pourra pas l’avoir pour le moment. Le dossier pourrait être relancé lors du prochain mercato assure une de nos sources en vue de le conclure.

Il y a de quoi faire jusqu’à la trêve
La situation ne va donc pas évoluer et il faut dire que le CRB a de quoi faire et peut gérer la situation avec Keddad, Ouassa, Bekkour et Laouafi qui peut également jouer dans ce poste. Le fait que Chafaï ne vient pas n’est pas une aussi grande contrainte pour le moment. Ramovic pourra gérer au mieux d’ici la trêve et ce sera là qu’il faudra penser à renforcer ce compartiment important avec Chafaï ou même avec un autre profil.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page