Football Algérien
Alilet ratera le match de ce samedi

Touché au genou, Adem Alilet a déjà raté le match du week-end passé. Le défenseur central des Rouge et Noir n’est toujours pas rétabli et devra donc faire l’impasse une nouvelle fois sur la rencontre de ce samedi.
L’enfant de Zéralda ne verra pas son nom figurer dans la liste des joueurs retenus pour la rencontre face à l’USM Khenchela pour le compte de la 4e journée. Il doit donc prendre son mal en patience et poursuivre les soins avant de pouvoir viser un retour dans le onze de Benchikha. En attendant qu’il puisse le faire, l’international usmiste doit se contenter de soutenir ses partenaires de la tribune officielle ou tout simplement à partir de chez lui. Rappelons qu’Alilet a déjà raté le derby face au MC Alger.
Che Malone et Dehiri pour composer la charnière centrale
Alilet toujours indisponible, c’est Che Malone et Hocine Dehiri qui devront être associés une nouvelle fois pour composer la charnière centrale. Le Camerounais arrivé cet été en provenance du Simba SC (Tanzanie) a été l’un des meilleurs joueurs contre le Paradou AC samedi passé, si ce n’est tout simplement le meilleur, ce qui lui permettra certainement de préserver son statut de titulaire. Le joueur formé au Paradou AC, lui, a été, à son tour, auteur d’un sans faute. De retour au club durant l’intersaison après un passage de six mois au Koweït, Dehiri a montré jusque-là qu’il peut être utile au groupe. De retour au top de son niveau, celui qui peut aussi évoluer à gauche montre de match en match qu’il n’a pas l’intention de chauffer le banc des remplaçants et s’il est revenu, c’est pour occuper un rôle important dans le groupe. Un message bien reçu par les membres du staff technique.
Nassim A.



