Football Algérien

La JSK ne convainc  toujours pas

Les Canaris ont enchaîné une nouvelle contre-performance samedi soir, en se contentant d’un match nul face à l’Olympique Akbou (0-0) lors de la rencontre disputée au stade Hocine-Aït Ahmed. 
Au-delà du résultat décevant, les Kabyles n’ont pas convaincu par leur rendement lors de ce match. Si en première période ils ont créé quelques occasions, en seconde mi-temps, ils ont été transparents sur le terrain. Le manque de cohésion était évident, en plus de l’inefficacité offensive à l’approche des buts adverses. Vu la prestation des coéquipiers de Boudebouz, ce faux pas est assez logique. L’Olympique Akbou a bien géré son match et a réussi à arracher un précieux point. En revanche, les Kabyles ont raté leur sortie en laissant filer deux points importants, ce qui n’a pas plu aux supporters qui ont exprimé leur colère à la fin de la rencontre.
Un début de saison très difficile
Ayant misé sur un bon départ cette saison pour prétendre au titre, les Kabyles ont du mal à décoller. En effet, en deux matchs joués, les Canaris ont laissé filer quatre points. Que ce soit lors de la rencontre face à l’ES Ben Aknoun au stade du 20-Août ou bien celle contre l’Olympique Akbou au stade Hocine-Aït Ahmed, la victoire semblait à la portée des coéquipiers de Mahious. Cependant, les Canaris peinent à concrétiser leurs occasions. Ils n’ont marqué qu’un seul but en deux rencontres, ce qui est très insuffisant pour un club qui vise le titre. En d’autres termes, les Kabyles rencontrent des difficultés en ce début de saison pour obtenir de bons résultats. Une situation qui doit changer rapidement pour éviter que le doute ne s’installe. Les prochains matchs s’annoncent plus difficiles. Les Canaris doivent donc réagir rapidement afin de préserver leurs chances d’atteindre l’objectif fixé.
Du pain sur la planche pour Zinnbauer
Ce nouveau faux pas signé par la JSK face à ses voisins de l’Olympique Akbou n’a pas plu au coach Zinnbauer. Ce dernier était déçu par le résultat final de la rencontre. Même si plusieurs lacunes ont été soulevées, le technicien allemand reste convaincu que son équipe s’améliorera au fil des matchs. D’ailleurs, il a déclaré lors du point presse qu’il n’était pas inquiet pour l’avenir de l’équipe. Cependant, un grand chantier l’attend afin d’améliorer la performance de son club. Il doit surtout trouver des solutions sur le plan offensif. Si au niveau défensif l’équipe se comporte bien, ce n’est pas le cas pour l’attaque qui souffre en ce début de championnat. Ses joueurs doivent démontrer plus de réalisme pour espérer une série de bons résultats lors des prochains matchs.
M. L. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page