Football Algérien

Le Chabab à Khenchela pour la victoire

USMK - CRB cet après-midi à 17h au stade Hammam-Ammar

3e journée de la Ligue 1 avec le CRB qui effectue un déplacement assez périlleux du côté du stade Hammam-Ammar à Khenchela pour affronter la formation locale de l’USMK. Plein d’ambitions, les Belouizdadis visent clairement les 3 points, rien d’autre.

Une semaine après avoir réussi à lancer la saison sous de bons auspices, les joueurs du Chabab sont de nouveau sur les terrains de la Ligue 1. Cette fois, il est bel et bien question de faire le nécessaire pour enchaîner par une nouvelle belle performance. En effet, cet après-midi, le CRB affronte l’USMK pour le compte de la 3e journée de Ligue 1 Mobilis. Une rencontre qui ne sera pas de tout repos. Cette équipe de Khenchela a assuré un bon début de saison avec 4 points pris en 2 matchs ne sera pas du tout simple à manier et va tout mettre en œuvre pour essayer d’enchaîner et confirmer son bon départ dans la compétition officielle. De son côté, le CRB, victorieux la semaine dernière face au PAC, n’entend pas se laisser faire et va tout faire pour confirmer. D’ailleurs, c’est avec de grandes ambitions que les Rouge et Blanc vont se présenter au cours de cette rencontre du moment qu’ils visent clairement les trois points de la victoire, rien d’autre.

D’importantes absences chez les Belouizdadis
Il faut dire que les choses ne se sont pas passées comme il se doit au cours de cette période de préparation pour le Chabab. En effet, c’était loin d’être une sinécure pour les Rouge et Blanc qui ont préparé ce rendez-vous en étant privés de plusieurs joueurs importants. A commencer par Kassis qui est forfait en raison d’une blessure à l’ischiojambier. Ce n’est pas tout puisque Khacef, convoqué en équipe nationale n’a pas été retenu et va manquer la rencontre d’aujourd’hui. Toujours au rayon des absences, on retrouve cette fois le défenseur central, Younes Ouassa, insuffisamment remis de sa blessure aux adducteurs et qui a préféré faire l’impasse sur la rencontre et malheureusement, ce n’est pas fini puisqu’Abderrahmane Meziane est également blessé à l’heure actuelle et ne peut donc pas aspirer à prendre sa place. Enfin, la nouvelle recrue, Farid El Mellali n’a pas encore entamé les entraînements avec l’équipe. Cela fait qu’il y a beaucoup d’absences. Malgré cela, les Belouizdadis affichent une grande détermination à faire avancer les choses dans le bon sens et surtout, aller chercher la victoire.

Une aubaine à saisir pour ceux qui vont jouer
L’entraîneur belouizdadi n’est pas vraiment alarmiste en raison des absences du moment qu’il a un groupe plus riche et peut donc composer avec ces défections. D’ailleurs, c’est une bonne occasion pour les joueurs qui sont à Khenchela de s’affirmer et de montrer qu’eux aussi, peuvent aller chercher une place dans l’équipe-type et montrer ce dont ils sont capables. Dans ce sens, le coach a motivé tout le monde et a insisté sur le fait que tout doit bien se passer et que les joueurs devaient tout faire gagner la rencontre et confirmer leur bon début de saison.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page