Meziane encore incertain face à l’USMK
Même s’il a repris l’entraînement collectif

L’ailier du Chabab, Abderrahmane Meziane a repris l’entraînement et c’est une bonne nouvelle. Cependant, il n’est pas encore certain de pouvoir tenir sa place au cours de cette prochaine sortie à Khenchela. Explications.
Comme tout le monde a pu le constater, les choses ne sont pas du tout faciles pour l’entraîneur en chef du Chabab, Saed Ramovic. Ce dernier a dû faire face dans un premier temps aux blessures de Kassis et Ouassa. L’un est forfait et l’autre incertain. Le coach a également pu voir avec satisfaction que son ailier, Abderrahmane Meziane avait repris le chemin de l’entraînement. Le joueur qui était blessé à la cuisse est maintenant rétabli. Cependant, malgré ce retour, rien n’indique que Meziane pourra tenir sa place samedi face à Khenchela. En effet, ce dernier et bien qu’il ait repris n’est clairement pas à 100% indique une de nos sources et le coach est inquiet et ne veut donc pas prendre le risque de voir son joueur rechuter lors de la rencontre de samedi. Par conséquent, Ramovic pourrait décider de ne pas compter sur lui et le laisser totalement récupérer pour qu’il puisse disputer la prochaine rencontre de championnat face à la JSS. Une sérieuse option pour le coach belouizdadi.
Les solutions existent
Si on avait été au cours de la saison dernière, on peut dire que Ramovic aurait sans aucun doute pris le risque de faire jouer Meziane même si ce dernier était diminué. Cependant, cette fois, les solutions de rechange existent et le coach peut donc avoir l’embarras du choix pour choisir les joueurs qui vont jouer et peut donc se passer de Meziane pour une rencontre de plus afin de le récupérer frais et dispos pour la JSS.
Akram B.



