Football Algérien

Mouali s’engage avec la JSK

La JSK tient désormais son arrière gauche : il s’agit du défenseur Hamza Mouali, qui a paraphé un contrat de deux saisons avec la formation du Djurdjura, jeudi dans la journée.
L’ex-pensionnaire du MCA, convoité par les responsables kabyles, a trouvé un accord avec eux avant d’officialiser sa venue. À la recherche d’un arrière gauche durant ce mercato estival pour renforcer ses rangs, la JSK avait convoité plusieurs défenseurs. Cependant, pour diverses raisons, elle n’a conclu aucun accord avec eux. On peut notamment citer Diaw, jugé trop cher, et Ouassa, qui avait signé avant de faire machine arrière. Avec l’arrivée de Mouali, les dirigeants kabyles règlent enfin ce problème d’arrière gauche. Ils attendent beaucoup de lui pour apporter un plus et aider la JSK, notamment en Ligue des champions africaine.
Il a rejoint le stage hier
Après avoir officialisé sa venue, Hamza Mouali a rejoint vendredi le stage de son équipe pour entamer la préparation. Séduit par ses qualités, le coach Zinnbauer avait donné son accord pour le recruter. Le joueur compte faire de son mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en lui. Il entend cravacher durant cette phase de préparation pour être prêt au début du championnat. Il sait que tout le monde à la JSK attend beaucoup de lui et qu’il doit apporter un plus. Il veut prouver qu’on ne s’est pas trompé en le recrutant. En d’autres termes, l’ex-joueur du PAC et du MCA souhaite marquer son passage à la JSK. Son objectif est de réussir une grande saison, et pourquoi pas de gagner un titre lors du nouvel exercice, ce qui est le souhait de tous les amoureux du club.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page