Football Algérien

La reprise effectuée sans entraîneur !

C’est dimanche que les Rouge et Noir se sont remis au travail. La reprise des entraînements s’est déroulée sans les internationaux et les cadres. En effet, plusieurs joueurs ont manqué à l’appel et manquent toujours à l’appel d’ailleurs. Selon nos informations, seuls les joueurs se présentent à Bologhine pour s’entraîner. Des séances menées par Hadj Adlene et le préparateur physique ainsi que l’entraîneur des gardiens de but.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page