Football Algérien

Mahious risque de partir

Il n’a rien signé avec le Chabab

Le mercato vient de prendre une nouvelle tournure du moment que le sort de l’attaquant, Aymen Mahious est loin d’être réglé. D’ailleurs, les dirigeants n’ont pas le droit à l’erreur et surtout pas par rapport à cette piste.
Alors qu’il y a quelques semaines de cela, personne ne s’attendait à ce qu’il y ait un souci quant au dossier d’Aymen Mahious. Les dirigeants assuraient que le joueur avait donné son accord pour la signature d’un contrat de 3 ans au profit de la formation de Laâqiba. Cependant, il s’avère que la situation est loin d’être aussi simple et pour cause. D’après les informations qui nous sont parvenues, le joueur n’a absolument donné aucun accord et n’a signé aucun contrat avec la formation de Laâqiba. Actuellement, il est un joueur libre de tout engagement et donc qu’il peut s’engager là où bon lui semble et cela met à nu les carences de gestion et surtout le fait que ce dossier n’a pas été traité par l’ancien président. Une situation qui fait que désormais, la panique s’installe chez les dirigeants et la pression augmente beaucoup plus sur le chargé de recrutement, Toufik Korichi, qui doit maintenant faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux au cours de cette période très importante. Il faut dire qu’un départ de Mahious mettrait les dirigeants dans une situation plus qu’inconfortable et cela montrerait encore une fois qu’il y a beaucoup de problèmes au sein de l’équipe.

Korichi se heurte à la réalité de la mission
Avec ces nouvelles données, les choses sont on ne peut plus claires pour le chargé de recrutement qui confirme encore une fois qu’il a reçu un cadeau empoisonné de la part de l’ancien président du conseil d’administration, Mehdi Rabehi. Dans ce sens, les responsables doivent tout mettre en œuvre pour essayer de relancer le dossier et de le conclure au plus vite sous peine de se retrouver en grande difficulté pour la suite du parcours. D’ailleurs, Korichi vient de se heurter à la réalité de la mission qui lui a été confiée et qu’il a acceptée. En attendant, les supporters retiennent leur souffle et espèrent bien que le meilleur buteur de l’équipe continuera au sein de la formation belouizdadie la saison prochaine.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page