Football Algérien

Ghacha : « J’espère que les supporters nous pardonneront »

Auteur d’une belle prestation lors de la finale de la Coupe d’Algérie, Houssam Ghacha, annoncé à un certain temps comme étant proche d’un départ vers l’ES Sétif, va finalement rester chez les Rouge et Noir. C’est en tout cas ce que ses propos ont laissé croire après le coup de sifflet final de la finale de la Coupe d’Algérie. « J’espère que leur offrir la 9e Coupe d’Algérie sera suffisant pour nous faire pardonner par nos supporters. Ils ont toujours été derrière nous, ils nous ont encouragés même lorsque nous étions en difficulté. Maintenant, nous allons nous reposer avant de nous remettre au travail afin de préparer la nouvelle saison. Une saison durant laquelle nous essayerons de faire mieux que lors de l’exercice précédent. Ça ne sera pas facile, mais nous sommes déterminés à faire ce qu’il faut pour gagner d’autres trophées et faire durer cette joie le plus longtemps possible », a-t-il assuré face aux journalistes.
Boukhenchouche, quelle classe !
S’il y a un joueur qui a brillé de mille feux contre le CR Belouizdad samedi, c’est bien Salim Boukhenchouche. Le natif de Merouana a sorti le grand jeu et a pu contrôler à lui seul le milieu de terrain imposant sa loi et son rythme aux joueurs adverses. D’ailleurs, ni Benguit ni un autre belouizdadi n’a réussi à faire mieux que Boukhenchouche. Alors qu’il était incertain pour ce rendez-vous, l’ancien joueur de l’ES Sahel a montré que lorsqu’il est au top de sa forme et lorsqu’il sort le grand jeu, il est difficile pour n’importe quel joueur de rivaliser avec lui ou l’inquiéter. Très à l’aise techniquement, l’ex-joueur de la JSK ou encore du NAHD a prouvé qu’il peut jouer un rôle extrêmement important dans le groupe et montrer la voie aux siens lorsque la situation l’impose.
« Voir nos supporters heureux n’a pas de prix »
Appelé à livrer ses impressions après la fin du match, Salim Boukhenchouche a dit : « Nous sommes aux anges. Voir nos supporters heureux n’a pas de prix. Ils se sont donnés à fond et nous ont toujours soutenus, donc gagner et leur offrir ce trophée est le peu qu’on puisse faire. J’espère qu’il y aura d’autres victoires importantes à l’avenir et que l’USMA continuera à gagner des titres. En tout cas, nous essayerons de marquer un peu plus l’histoire du club. Nous verrons ensuite ce que le destin nous réservera ».
N. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page