Anis Hadj Moussa dans le viseur de l’Olympique de Marseille

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Feyenoord, l’international algérien Anis Hadj Moussa continue d’attiser les convoitises sur le marché des transferts. Alors que des clubs comme Liverpool, Nottingham Forest, Séville ou encore Lille ont déjà manifesté leur intérêt ces dernières semaines, un nouveau prétendant vient s’ajouter à la liste, il s’agit de l’Olympique de Marseille.
Selon le journaliste néerlandais Rutger Vinke, généralement bien informé sur l’actualité du club de Rotterdam, le club phocéen aurait inscrit le nom du joueur algérien sur ses tablettes. L’information a depuis été relayée par plusieurs médias aux Pays-Bas, bien que peu de détails aient filtré sur l’état d’avancement des discussions.
Feyenoord a déjà rejeté une première offre jugée insuffisante de Benfica. Le club néerlandais espère une proposition à la hauteur de ses attentes pour envisager un départ de son joueur, dont la valeur actuelle est estimée à 14 millions d’euros par Transfermarkt. Toutefois, la direction du club néerlandais n’écarterait pas un transfert à condition de recevoir une offre plus conséquente.
Djamel ABED