BasketOmnisport

La sélection nationale féminine aujourd’hui en Égypte 

Pour prendre part au Championnat arabe du 1er au 8 juillet 

La sélection algérienne féminine de basket-ball, après une préparation rigoureuse en vue du Championnat arabe qui se déroulera en Égypte, est entrée hier en phase de mise au vert avant de s’envoler aujourd’hui pour Le Caire, puis rejoindre Alexandrie. Le président de la Fédération algérienne de basket-ball Mehdi Oucif, a veillé personnellement à ce que l’Équipe nationale ne manque de rien afin d’assurer une participation honorable à cette compétition qui aura lieu du 1er au 8 juillet.
Le Cinq national féminin avait d’abord effectué un premier stage début juin à Alger avec un effectif de 20 joueuses. Après ce premier regroupement, un second stage a été organisé, à l’issue duquel le sélectionneur national a réduit le groupe à 14 joueuses, qui participeront au Championnat arabe.
Par la suite, la sélection nationale, dirigée par l’entraîneur Mohamed Bouloudroua, s’est rendue en Tunisie dimanche dernier pour un stage ponctué de plusieurs matchs amicaux, afin de peaufiner sa préparation. Ainsi, la sélection nationale féminine est prête à défendre les couleurs du basket-ball algérien avec détermination et ambition et laisser une bonne image de sa participation.
K. M. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page