Football Etranger

Au club depuis le mercato d’été 2021, Ibrahima Konaté est prêt à quitter les Reds de Liverpool

Il est pisté par Le Real et le PSG

Lors de l’été 2021, Ibrahima Konaté signe à Liverpool en provenance du RB Leipzig pour un montant de 40 millions d’euros. C’est une promesse quand il débarque dans la Merseyside.

Aux côtés de Virgil Van Dijk, Joe Gomez ou Joel Matip, le jeune Français est là pour apprendre et progresser. À cause de nombreux pépins physiques, il n’arrive pas à s’affirmer complètement au poste de défenseur lors des premières saisons. Mais avec Arne Slot, il vient de réaliser sa meilleure saison depuis qu’il est arrivé à Liverpool. Véritable roc aux côtés de Van Dijk, Ibrahima Konaté a désormais un nom en Premier League. Si tout semble bien se passer, l’idylle pourrait bien se terminer.

En négociations avec les Reds pour une prolongation de contrat, aucun accord n’aurait été trouvé et Konaté serait prêt à quitter Liverpool. Des clubs comme le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore d’autres seraient intéressés pour le recruter en 2026, à la fin de son contrat. Le joueur français aurait une préférence pour l’Espagne et notamment les Merengues. Peut-on lire sur le site les-transferts.com.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page