La JSK s’immisce dans le dossier Kaâssis

Bien que le joueur soit proche de signer au sein de la formation de Laâqiba, la JSK vient de rentrer dans la danse pour essayer de signer Kaâssis. De quoi pousser les dirigeants à en finir avec les derniers détails.
Comme tout le monde le sait, les dirigeants du CRB sont en train de tout faire pour que l’équipe parvienne à se renforcer avec des joueurs de grande qualité. D’ailleurs, Le dossier le plus chaud à l’heure actuelle se nomme Djaber Kaâssis qui a déjà un accord avec les dirigeants. Les Belouizdadis avancent également pour leur part avec le PAC dans les négociations qui sont actuellement menées entre les deux équipes. Cependant, depuis quelques jours, il y a un nouveau prétendant en piste puisque la JSK vient de se mettre de la partie pour essayer de signer le joueur la saison prochaine et faire tout ce qu’il faut pour l’avoir. Cela vient mettre une pression supplémentaire aux dirigeants belouizdadis qui souhaitent conclure le dossier au plus vite.
Des divergences sur le recrutement du joueur
Alors que depuis quelques jours, on parle d’un accord quasiment conclu entre les deux parties, voilà que ça prend plus de temps et la raison est désormais connue du moment qu’en interne, ce dossier ne fait plus l’unanimité et que des divergences existeraient même concernant son recrutement. D’ailleurs, le président ne souhaite pas faire machine arrière puisque le coach a déjà donné son aval pour le recrutement de Kassis. Cependant, le fait que cela prenne autant de temps fait que les choses pourraient être beaucoup plus compliquées que prévu au cours de cette période très importante et où le marché est clairement vide et qu’il n’y a pas beaucoup d’alternatives. C’est ce qui explique le fait que pour le président, Kaâssis soit un joueur qui peut apporter beaucoup de bonnes choses.
Akram B.