Football Algérien

Chekal demande ses papiers 

Selon une source autorisée, le milieu du terrain Afri Chekal a demandé ses papiers à la direction kabyle en vue de changer d’air. Chose attendue dans la mesure où il a fait de rares apparitions avec la JSK la saison passée. Après la saison difficile passée, le joueur veut opter pour un autre club avec qui il bénéficiera d’un temps de jeu. Titulaire avec le CSC avant de rejoindre la JSK, Chekal veut retrouver son meilleur niveau la saison prochaine. Cependant son sort n’est pas entre ses mains. Vu qu’il est toujours sous contrat avec la JSK, il aura besoin de sa libération pour signer ailleurs.
La JSK lui demande de trouver un club pour négocier 
Informés par Chekal qui souhaite récupérer ses papiers, on croit savoir que les dirigeants kabyles lui ont demandé de trouver un club pour négocier sa lettre de libération. Les dirigeants kabyles ne vont pas laisser le joueur partir gratuitement et veulent bénéficier sur le plan financier dans le cas où Chekal serait recruté par un autre club. Vu que le joueur ne rentre pas dans les plans de son coach, les dirigeants ne vont pas le garder. Cependant la JSK doit bénéficier financièrement de son transfert afin de recruter d’autres joueurs lors de ce mercato estival en prévision de la nouvelle saison.
L’ESS veut le joueur 
D’ailleurs, on croit savoir que l’ESS veut recruter Chekal la saison prochaine. Les dirigeants sétifiens auraient contacté le joueur avant même la fin du championnat pour savoir s’il est intéressé pour jouer à Sétif. Ils savent que vu sa situation à la JSK, il est fort probable qu’il change d’air la saison prochaine. Cependant, ils doivent négocier avec la JSK la lettre de libération du joueur s’ils veulent le recruter. Reste à savoir maintenant si Chekal jouera à l’ESS ou s’il signera pour une autre formation, c’est ce qu’on saura lors des semaines voire lors des jours à venir.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page