Football Algérien

Charaf Eddine Amara demande des explications

Suite à l’échec à la qualification en LDC

Le P-DG du groupe Madar n’est pas du tout content et il l’a fait savoir. D’ailleurs, il exige désormais des explications sur cet échec et cette non-qualification à la Ligue des champions.
Le Chabab a donc raté la qualification en Ligue des champions et va devoir se concentrer uniquement sur la Coupe de la CAF. D’ailleurs, cet échec a beaucoup de mal à passer et notamment chez le P-DG de l’actionnaire majoritaire, Charaf Eddine Amara. Ce dernier a donc demandé des explications sur cet échec surtout qu’il assure avoir mis tous les moyens pour l’équipe et que les joueurs ne manquaient de rien du tout. Une réunion est donc prévue après la finale de la Coupe d’Algérie avec les membres du conseil d’administration et même avec les joueurs pour essayer de comprendre ce qui n’a pas marché et les raisons qui ont mené à cet échec. D’ailleurs, le P-DG de Madar ne veut pas intervenir maintenant car il y a une finale de Coupe d’Algérie à disputer et il ne veut pas que les joueurs sortent de ce dernier objectif.

Il exige la Coupe d’Algérie
Dans un message qu’il a fait parvenir à la direction et aux joueurs, l’ancien président de la FAF n’y est pas allé par quatre chemins puisqu’il exige directement que l’équipe remporte la Coupe d’Algérie face à l’USMA. Le président de Madar ne veut pas d’un autre échec et ne veut clairement pas d’une saison vierge de titres. Il vient de mettre un gros coup de pression aux joueurs et ces derniers sont désormais dans l’obligation de tout faire pour que l’équipe fasse le nécessaire pour aller chercher ce trophée pour le dernier match de la saison. Les joueurs sont désormais prévenus.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page