
Les filles du Naceria Club de Béjaïa (NCB) ont repris le travail, hier, afin de se préparer pour le rendez-vous de ce week-end face à l’US Ben Aknoun, dans le cadre de la finale de la Coupe d’Algérie de volley-ball chez les seniors dames.
Par A. Badis
Après avoir profité de la fête de l’Aïd avec leurs familles, les camarades de Nawal Mansouri se projettent déjà dans cette finale, visant à remporter un nouveau trophée et à s’offrir un doublé. La préparation se déroule dans une bonne ambiance, et toutes les joueuses se montrent conscientes de la tâche qui les attend, bien décidées à relever le défi pour décrocher ce nouveau titre. Revigorées par les bons résultats obtenus durant la saison, la volonté est visible chez les Bougiotes, qui ne comptent pas prendre les choses à la légère.
Pas question de céder !
Appelées à disputer cette finale au niveau de la salle omnisports de Jijel, vendredi prochain, les filles du NCB comptent bien revenir avec le trophée. Ayant dominé le championnat cette saison, les joueuses de l’entraîneur Hafid Moula sont conscientes de la tâche qui les attend et comptent faire de leur mieux pour aller au bout de l’aventure et enchaîner un nouveau succès. Ce vœu demeure réalisable dans la mesure où tous les moyens ont été mobilisés pour permettre à l’équipe de bien se préparer pour cette finale et être au rendez-vous d’un nouvel exploit. Une manière de bien finir une saison dominée par le NCB, notamment chez les filles, après avoir déjà remporté le titre de champion d’Algérie.
Le staff mise sur le volet psychologique
Le staff technique du NC Béjaïa, sous la houlette de Hafid Moula, ne veut rien laisser au hasard, et est bien décidé à axer son travail sur le volet psychologique pour pousser les joueuses à fournir les efforts nécessaires pour réussir le résultat escompté. Après quelques jours de préparation, le groupe s’est mis au repos à l’occasion de la fête de l’Aïd El-Adha, avant de reprendre le travail depuis hier. La préparation se poursuit dans de bonnes conditions, et l’on constate une bonne ambiance au sein du groupe. Les filles se montrent déjà conscientes de leur tâche, visant un doublé pour bien achever la saison. Le coach a demandé aux joueuses de se montrer à la hauteur et de ne surtout pas sous-estimer l’adversaire, qui est capable de leur créer des difficultés.
Tous les moyens sont mobilisés pour remporter le trophée
Du côté des dirigeants, tous les moyens ont été mobilisés pour que les filles puissent évoluer dans de bonnes conditions et obtenir un bon résultat. À cet effet, la préparation se déroule selon le programme mis en place par le staff technique. Les dirigeants ont mobilisé tous les moyens matériels, notamment pour le déplacement et l’hébergement des joueuses, afin que ces dernières soient dans les meilleures conditions pour réussir. Cela démontre la volonté des dirigeants, mais aussi des filles et du staff technique, d’enchaîner un autre succès et de s’offrir un nouveau trophée, d’autant plus que cette équipe du NC Béjaïa a déjà démontré sa solidité cette saison.