La deuxième journée du championnat Excellence dames a confirmé la suprématie du CS Mouloud-Mammeri et du TS Sétif dans le groupe A, tandis que le MC Alger s’affirme comme un sérieux prétendant dans le groupe B. Le TS Sétif a encore frappé fort en étrillant l’US Akbou sur le score impressionnant de 61 à 12. Une véritable démonstration de force pour les Sétifiennes, qui ont confirmé leur statut de grandes favorites pour jouer les premiers rôles.
De son côté, le CS Mouloud-Mammeri a surclassé l’IC Ouargla (37-12), poursuivant sa série victorieuse sans trembler. Le match opposant le HC Mila au HBC El-Biar a été reporté, ce qui permet aux deux leaders, le TS Sétif et le CSM Mammeri, de se partager la première place avec 4 points chacun. L’IC Ouargla et l’US Akbou ferment la marche avec deux défaites.
Le MCA confirme
Dans le groupe B, le Mouloudia d’Alger continue sur sa lancée en écrasant le CHB Bachdjarah (41-15). Les Mouloudéennes affichent une belle régularité et prennent seules la tête du groupe avec 4 points. L’OS El-Oued et le NRKG Alger se sont neutralisés (20-20) au terme d’une rencontre disputée et équilibrée. Par ailleurs, le match NRF Constantine – CF Boumerdès a été reporté. Au classement, le MCA trône en tête (4 pts), suivi du NRKG Alger et de l’OS El-Oued (3 pts chacun).
A. A.




