La triplette de Oued Tlelat d’Oran a réussi à décrocher le trophée du concours national seniors de pétanque jeu court, jubilé «Hellal Benahmed», qui s’est achevé, au boulodrome de Mansourah, à Tlemcen, après deux jours de compétition. La triplette d’Oued Tlélat d’Oran, composée de Bendehiba, Habib et Chouiter, s’est imposée en finale face à leur adversaire de Chlef sur le score de 13 à 09. La troisième place est revenue à l’équipe d’Alger.
Selon les organisateurs, le niveau technique de la compétition a été appréciable et les épreuves se sont déroulées dans de bonnes conditions, dans une ambiance festive et conviviale en présence d’un public nombreux. La finale s’est déroulée à une heure tardive.
Ce rendez-vous sportif de deux jours, organisé par le club amateur de pétanque « El-Nadjah » de Tlemcen, en collaboration avec la Fédération algérienne de sport de boules et la direction de la Jeunesse et des Sports locale, a regroupé 256 triplettes de différentes wilayas du pays. Les vainqueurs ont été récompensés par des trophées et des cadeaux, lors de la cérémonie de clôture, en présence des membres de la Fédération algérienne de la discipline et de quelques anciens sportifs.
N. E.