Football Algérien

Mayo, Boussouar et Zerrouki : quel avant-centre face au MCA ?

À l’approche de la rencontre entre le CRB et le Mouloudia, l’entraîneur du Chabab doit désormais trancher quant à l’identité du joueur qui occupera le poste d’avant-centre, disposant de trois options.
C’est la dernière ligne droite de la préparation avant le grand rendez-vous attendu entre le CRB et le Mouloudia en championnat. Le coach a travaillé près de deux semaines pour corriger les lacunes, préparer son équipe et faire en sorte que tout se déroule parfaitement. Cette situation impose au CRB de tout faire pour aller chercher la victoire. Cependant, pour Ramovic, il reste un problème à régler : celui de l’avant-centre. En effet, l’absence de Mahious sera pénalisante pour les Belouizdadis, privés du meilleur buteur de l’équipe. Le coach doit donc trouver son meilleur remplaçant et il dispose de trois alternatives pour ce match. La première option est Mayo, favori pour débuter la rencontre puisqu’il a déjà occupé ce poste et peut prendre les choses en main. Même s’il n’a pas été performant lors des derniers matchs, il devrait rester l’option numéro un du coach.

Boussouar en joker, Zerrouki dernier choix
Selon nos informations, le coach privilégierait Mayo en premier choix, tandis que le second serait le jeune attaquant Lotfi Boussouar, qui a fait plusieurs apparitions convaincantes avec l’équipe première depuis le début de la phase retour. Il y a aussi Merouane Zerrouki, mais pour ce dernier, notre source indique qu’il serait le dernier choix du coach, qui n’est pas totalement convaincu par lui et ne le voit pas comme un joueur capable d’apporter le plus, même s’il peut avoir un rôle à jouer. Les dernières 48 heures seront décisives pour le choix de Ramovic concernant celui qui devra faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et permettre à l’équipe de faire la différence, surtout pour aller chercher les trois points de la victoire qui lui permettraient de se placer idéalement pour remporter le titre de champion d’Algérie.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page