Football Algérien

4 changements dans le onze de Bouzidi

Le coach kabyle Youcef Bouzidi a procédé à 4 changements complets dans son onze d’entrée lors du match d’hier face au MCA, par rapport au précé- dent match joué contre l’ESS. Il a en effet titularisé Benzaïd, Souyed, Boukhanchouche et Redjem, qui ont pris les places de Guemroud, Talah, Boumechra et Alili.

Boukhanchouche préféré à Boumechera

Au niveau de l’animation du jeu, le coach Bouzidi a pré- féré aligner le milieu de ter- rain Boukhanchouche à son coéquipier Boumechra, laissé sur le banc lors du match d’hier. Pour rappel, Boukhanchouche avait dû rater le rendez-vous précé- dent de son club face à l’ESS pour cause de bles- sure.

Confiance renouvelée à Maâtallah et Aït Athmane

Les deux milieux de terrain Maâtallah et Aït Athmane, pour avoir été à la hauteur lors du match joué par leur club à Sétif, face à l’ESS, et qui, pour rappel, s’était soldé sur un score de parité d’un but partout, ont vu hier avec bonheur leur coach leur renouveler sa confiance. Satisfait en effet de la prestation de ses deux poulains, Bouzidi les a alignés d’entrée de jeu dans ce classico face au vieux club algérois.

Les supporters kabyles en force

Comme il fallait s’y attende, les supporters de la JSK s’étaient déplacés force au stade 1er-Novembre pour assister au classico qui a opposé leur club au MCA. Le public des Canaris est donc réellement de retour sur les gradins du stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, n’hésitant pas à le faire, et toujours en grand nombre, même lorsque les Jaune et Vert jouent hors de leurs bases.

Les supporters du MCA venus en masse

Les supporters du MCA étaient venus en masse hier à Tizi Ouzou pour motiver leur équipe lors de ce match de championnat joué face à la JSK. Dès la mati- née en effet, ils étaient des milliers dans la ville de Tizi Ouzou, dans l’espoir de pouvoir accéder au stade.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page