Football Algérien

20 millions pour battre le WAC

Outre les joueurs et le staff technique, la direction kabyle accorde elle aussi une extrême importance à ce match contre le WAC, qui se jouera demain soir au stade 5-Juillet, pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue africaine des champions. En effet, en plus de vouloir assurer le maintien en Ligue 1 Mobilis, qui reste l’objectif numéro un de l’équipe, les dirigeants veulent aussi un parcours honorable dans la compétition continentale. Et c’est ainsi que, pour encourager les joueurs à réaliser la victoire, on croit savoir que la direction des Canaris compte jouer la motivation financière pour ce match face au Wydad Casablanca. De source autorisée, on apprend en effet que la direction kabyle compte accorder une prime de 20 millions par joueur en cas de victoire demain soir. Satisfaits de la réaction des joueurs lors du match joué en Angola face à Petro Atletico, les dirigeants de la JSK veulent que l’équipe continue sur sa lancée lors des prochains rendez-vous. Et pour ce faire, ils ont décidé de mettre tous les moyens nécessaires, y compris financiers, pour que le club réalise ses objectifs à la fin de la saison. Ainsi, et comme on peut le constater, les dirigeants de la JSK, après avoir été sévèrement critiqués suite au parcours catastrophique des Canaris lors de la phase-aller du championnat, font de leur mieux pour que le club retrouve dans les plus brefs délais sa sérénité et sa vraie place sur la scène sportive nationale et continentale.

La prime sera annoncée au vestiaire

Suivant de près la préparation de son club, le président Yarichène veut que son équipe ne manque de rien. Et dans ce sens, on croit savoir, d’une source proche de la direction des Jaune et Vert, que le chairman kabyle a l’intention de réunir ses poulains au vestiaire pour essayer de les motiver, notamment en leur annonçant, juste avant le début du match, la fameuse prime prévue pour la victoire, histoire d’encourager ses poulains à sortir une prestation digne de ce nom face au WAC.

Les joueurs déjà motivés

Outre cette prime qui sera une motivation supplémentaire, il faut dire que les joueurs kabyles sont déjà très motivés pour ce match de Ligue des champions face au WAC. En effet, le précieux point ramené d’Angola, qui leur a fait beaucoup de bien au moral, semble avoir eu pour effet de leur ouvrir l’appétit dans cette compétition continentale.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page