Football Algérien

El Hebiri : «On va essayer de relever le défi»

Alors que Nabil El Kouki a refusé de s’exprimer avant le départ de l’équipe, le coach adjoint a répondu aux questions et même s’il reconnaît que la mission est quasi impossible, il pense qu’il pourrait y avoir un coup à jouer pour son équipe.
Le club de la capitale s’est envolé avant-hier après-midi en direction de l’Afrique du Sud à bord d’un vol spécial. Au départ, le vol en question allait être annulé puisque la direction souhaitait partir sur un vol régulier surtout après la déconvenue du match aller. Cependant, au final et après intervention d’Amara, le vol spécial a été maintenu. Peu avant le départ de l’équipe en Afrique du Sud, le coach adjoint du Chabab a pris la parole pour parler de cette rencontre et a fait comprendre que celle-ci allait vraiment être compliquée.
«Je pense que la déception est toujours de mise après le match aller car on ne s’attendait pas à un tel score. On a affronté un très grand adversaire qui a su nous mettre en difficulté. Maintenant, je sais que la déception est grande pour tout le monde. Cependant, il faut se focaliser sur le match retour et penser uniquement au match de samedi prochain qui sera d’une grande importance ».

«On a parlé aux joueurs, ils veulent rebondir»
Le coach adjoint a également fait savoir que le staff technique avait fait le nécessaire pour remonter le moral des joueurs et se préparer convenablement pour la rencontre qui les attend. «Nous avons, au cours de la séance d’entraînement, parlé aux joueurs et leur avons fait comprendre qu’il fallait oublier le match aller et penser uniquement au match retour qui sera d’une grande importance pour nous. Le match retour sera compliqué et même si l’écart est important, on tâchera d’offrir un bon visage et corriger le tir par rapport au match aller ».
«On va compenser les absences de Draoui et Merezigue»
Le Chabab sera encore une fois privé de deux joueurs importants au cours de cette partie du moment que les deux milieux de terrain de l’équipe, Draoui et Merezigue seront absents. Cependant, le coach adjoint a fait comprendre qu’il y avait des joueurs pour les remplacer. «Draoui et Merezigue seront absents au cours de cette rencontre mais nous avons un groupe. Le CRB ce n’est pas deux joueurs mais c’est un groupe. On a des joueurs qui vont les remplacer et qui vont tout faire pour essayer de faire en sorte que tout se passe au mieux au cours de ce match ».

«Tous les scénarios sont possibles»
Sur la rencontre en particulier, l’entraîneur adjoint du Chabab sait que le score est important mais malgré cela, il croit au miracle et pense que tout peut être possible au cours de cette partie. Il assure que les joueurs vont tout donner. «Il est vrai que le retard est considérable et que l’adversaire est de grande qualité. Cependant, il ne faut pas oublier une chose, c’est que tout est possible en football et que nous allons jouer le coup à fond. Les joueurs le savent et tout le monde veut faire le nécessaire pour donner un bien meilleur visage au cours de cette rencontre ».

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page