Football Algérien

Tout pour faire tomber le leader  et confirmer le déclic

JSK - MCA Ce vendredi à 17h au stade Hocine-Aït Ahmed

L’une des affiches de l’année les plus attendues aura lieu ce vendredi en fin de journée au stade Hocine-Aït Ahmed, et ce n’est que le Clasico qui mettra aux prises la JSK et le MCA, dans une confrontation qui oppose deux formations dont les destins sont diamétralement opposés. 
La JSK, après une série de mauvais résultats, est parvenue à sortir la tête de l’eau en battant l’ASO ; le match de ce vendredi se jouera pour la confirmation, car les camarades de Boudebouz doivent l’emporter pour confirmer leur déclic, faire tomber le leader et prendre leur revanche sur la saison précédente, en se faisant battre par le MCA à domicile. Ainsi, les poulains de Zinnbauer préparent activement le Clasico face au MCA, qui se jouera vendredi soir au stade Hocine-Aït Ahmed. Ce match s’inscrit dans le cadre de la mise à jour du championnat. Les coéquipiers de Boudebouz travaillent dans une très bonne ambiance. Cela reflète l’état d’esprit du groupe qui a retrouvé la joie de jouer. La victoire réalisée face à l’ASO lors du dernier match a fait du bien sur le plan mental. Ces derniers se montrent cependant très concentrés sur ce match qui les opposera au leader du championnat, ce vendredi. D’ailleurs, leurs discussions tournent autour de ce match et de la nécessité de réaliser un bon résultat. Si les supporters n’étaient pas contents malgré la défaite face à l’ASO, les Canaris veulent que ce match face au MCA soit celui de la réconciliation en réalisant un résultat probant.
Ils accordent donc une extrême importance à ce match face au Doyen qu’ils ne veulent en aucun cas rater. En effet, ils veulent réaliser plusieurs objectifs à la fois s’ils parviennent à gagner ce match. En plus de se réconcilier avec leurs supporters, ils veulent chasser définitivement le doute. Après la victoire face à l’ASO le week-end passé, une deuxième victoire de suite ce week-end les libérerait mentalement. Le doute s’était installé vu les résultats négatifs enregistrés avant ce match face à l’ASO. Une autre raison de la victoire est d’avancer au classement, en attendant le match en retard face à Rouisset lundi prochain. Les Kabyles pourraient se retrouver à la seconde place s’ils gagnent ces deux matchs en retard, face respectivement au MCA et au MB Rouisset.
Ils comptent sur le soutien de leurs supporters
Tout en se donnant à fond sur le terrain pour prétendre à la victoire, les joueurs de la JSK comptent aussi sur le soutien de leurs supporters. Ils souhaitent jouer devant des gradins archi-pleins ce match décisif. Ils savent que les supporters aiment leur club et les soutiennent toujours lorsqu’ils en ont besoin. Ils attendent donc la venue des fans en grand nombre pour voir le match. Après avoir battu Chlef, les Canaris veulent la confirmation lors de ce match face au leader du championnat. Bien que le match s’annonce difficile, ils comptent sortir le grand jeu pour battre le MCA. En somme, les Kabyles ne jurent que par la victoire lors de ce Clasico prometteur. Leur seul objectif est que leurs supporters rejoignent leur domicile heureux.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page