Arts martiauxOmnisport

Les bilans, moral et financier, de Yacine Gouri approuvés 

Hier, l’École supérieure des sciences et technologies des sports d’Alger a accueilli l’assemblée générale ordinaire de la Fédération algérienne de karaté. Lors de cette réunion, le président sortant a présenté les bilans moral et financier du mandat olympique 2021-2024, qui ont été approuvés par une large majorité des membres présents.
Le bilan moral a reçu 65 votes exprimés, dont 59 pour, 4 contre et 2 abstentions, tandis que le bilan financier a enregistré des résultats identiques. Les membres de l’assemblée ont exprimé leur fierté face aux performances des équipes nationales et aux avancées administratives de la fédération, notamment grâce à l’acquisition d’un nouveau siège et à une transformation numérique facilitée par la plateforme mondiale Sport Data. L’organisation de compétitions nationales et leur répartition équitable à travers le pays, en particulier dans le sud, ont également été soulignées.
Il est à noter que toutes les équipes nationales sont désormais ouvertes à tous les jeunes Algériens désireux de représenter le pays. Sous la direction de M. Yassine Gouri, la fédération a été saluée pour ses efforts tout au long de ce mandat. Des distinctions ont été remises en reconnaissance aux anciens présidents et à l’équipe administrative féminine. Le Président Yacine Gouri et son bureau exécutif ont remercié chaleureusement les membres de l’assemblée pour leur confiance durant le précédent mandat. Bien que certaines appréhensions aient été exprimées avant l’assemblée, les travaux se sont déroulés dans le respect des réglementations visant à garantir transparence et équité conformément aux lois nationales et internationales.
K. M.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page