Football Algérien

Le Chabab ne lâche pas prise pour Sayoud

Le joueur accorde sa priorité à l’Arabie saoudite

Libre de tout contrat depuis la relégation de son équipe en 2e division, Amir Sayoud est fortement convoité par le CRB. D’ailleurs, les dirigeants n’ont pas l’intention de lâcher cette piste et vont tout mettre en œuvre pour conclure.

Comme tout le monde le sait, le Chabab va faire le nécessaire pour essayer de réussir un mercato de grande qualité et de s’offrir des joueurs de qualité. Dans ce sens, des pistes existent déjà et sont actuellement en cours de discussion. Si la direction opte pour la discrétion la plus totale dans certains dossiers, il n’en demeure pas moins qu’il y a un dossier prioritaire pour la saison prochaine et il mène directement à une vieille connaissance du Chabab, Amir Sayoud. Le joueur en question est actuellement libre de tout engagement et peut s’engager où bon lui semble. D’ailleurs, un contact a été établi entre les deux parties et le joueur n’a pas caché le fait qu’il souhaitait rester en Arabie saoudite la saison prochaine. Le dossier s’est compliqué mais cela ne décourage pas pour autant les Rouge et Blanc du Chabab. Selon une de nos sources, les responsables sont en train de faire le nécessaire pour rester dans ce dossier et tenter de convaincre le joueur de revenir au CRB et l’aider à reconquérir le titre de champion d’Algérie et d’aller plus loin dans la compétition africaine.

Le CRB prêt à satisfaire toutes ses conditions
Il faut dire que le joueur a fait comprendre que s’il ne signait pas en Arabie saoudite, il allait reconsidérer sa position par rapport à la saison prochaine et étudier l’offre du Chabab. D’ailleurs, selon la même source, les dirigeants du Chabab n’ont pas l’intention de se laisser faire et sont même prêts à accepter et satisfaire toutes les exigences du joueur pour qu’il revienne au CRB la saison prochaine. Maintenant, il faudra se montrer patient du moment que le joueur va attendre de voir ce qu’il aura comme propositions avant de trancher la question.

Le CRB rêve d’un duo Sayoud-Mahious
Il faut dire que cette piste est vraiment ambitieuse pour les Belouizdadis et que si elle était menée jusqu’à son terme, ce serait le très gros coup mercato de l’été. D’ailleurs, les Rouge et Blanc commencent d’ores et déjà à rêver d’un duo formé de Sayoud et Mahious la saison prochaine. Rien que d’en parler, cela met l’eau à la bouche des supporters. Rabehi est en contact permanent avec le joueur et souhaite donc tout mettre en œuvre pour que ça se passe au mieux au cours de cette période. On peut même dire que la balle est clairement dans le camp de Sayoud puisque c’est à lui que revient le dernier mot dans ce dossier.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page