Football Algérien
Ould Ali : « On a perdu deux points face à la JSS »
Intervenant hier matin sur les ondes de la Chaîne deux de la Radio nationale, le président de la JSK, El-Hadi Ould Ali, a évoqué plusieurs points concernant son club en cette période. Il a d’abord commenté le match contre la JSS, estimant que son équipe méritait de revenir avec trois points. « La JS Saoura est une équipe que nous respectons comme toutes les autres, mais la JSK méritait de repartir avec les trois points. Nous avons revu les images : le penalty accordé à la JSS était litigieux et le but de Madani, refusé par l’arbitre, aurait dû être validé. Nous avons perdu deux points dans cette rencontre », a-t-il déclaré.
« Nous avons perdu une dizaine de points à cause des arbitres »
En plus d’avoir critiqué les erreurs de l’arbitre Gamouh lors du match contre la Saoura, Ould Ali a rappelé des incidents d’arbitrage défavorables à son équipe lors des rencontres contre le MC Alger, le CS Constantine et le MC Oran. Il a estimé que son équipe a perdu une dizaine de points à cause des erreurs arbitrales. « Si nous faisons un calcul, nous avons perdu une dizaine de points à cause des arbitres. Face au MCA, nous méritions au moins un nul et nous avons perdu à cause de l’arbitrage ; idem face au CSC où l’arbitre nous a privés d’un penalty très valable. C’est scandaleux », a-t-il affirmé.
« On a demandé que certains arbitres n’officient plus les matchs de la JSK »
Très remonté par ce que subit son club face à certains arbitres, Ould Ali a annoncé hier, lors de son intervention radio, qu’il avait saisi les instances compétentes pour que certains arbitres ne dirigent plus les matchs de la JSK. « Face à cette situation, la direction du club a décidé d’agir ; nous avons envoyé une lettre officielle à la commission d’arbitrage et à la Fédération algérienne de football, demandant que certains arbitres n’officient plus les matchs de la JSK. Nous ne demandons rien de plus que nos droits », a conclu Ould Ali.
M. L.