Football Algérien

Beaumelle : « On ne peut pas gagner tous les matchs »

C’est avec le visage défait que Patrice Beaumelle se présentera à la conférence de presse d’après match. Malgré cet énième échec à domicile, le coach mouloudéen défend mordicus sa vision du jeu et ses choix tactiques. « Dans les intentions, mes joueurs ont fait ce qu’il fallait en première mi-temps. On a dominé les débats car je pense qu’au niveau des occasions, on s’est créé plusieurs situations de scorer mais on n’a pas assez cadré. Il faut savoir qu’on ne pourra pas gagner tous nos matchs. Il y aura des victoires, des défaites et des matchs nuls. C’est ça le football. Seulement, il faut savoir rebondir après un échec », lancera Beaumelle à l’endroit des fans.

« On a joué notre meilleure 1re mi-temps depuis le début de la saison »

« On a été très bon en première mi-temps avec un jeu très fluide. On a été supérieur à notre adversaire et on prend ce but égalisateur contre le cours du jeu. J’ai le sentiment qu’on aurait dû virer à la mi-temps avec au moins une avance de deux buts. Franchement, on a disputé face au CRB notre meilleure première mi-temps depuis le début de la saison ».

« Je comprends la colère des supporters qui sont frustrés »

Au sujet de l’attitude des supporters qui ont pris tout le monde pour cible après le coup de sifflet final laissant ainsi éclater leur colère. « Je comprends totalement la colère des supporters qui sont frustrés. Ils sont venus par milliers pour assister à une victoire et au bout du compte il y a une défaite. Je demande pardon à nos fans qui doivent rester derrière leur équipe quoi qu’il arrive », lancera Beaumelle à l’endroit des Chnaoua.

Propos recueillis par N.L

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page