Comme prévu, le coup de starter du Championnat d’Algérie de la division Excellence messieurs de handball 2024-2025 a été enfin donné hier avec le déroulement de la première journée. Cependant, cette entame a vu le report de deux rencontres dans le groupe A, dont celle qui devait mettre aux prises le CR Bordj Bou-Arréridj et le MC Saïda.
Par Farès Rouibah
Selon le président du club bordjien, la raison du report est en relation avec la situation difficile traversée par le club depuis l’exercice précédent, notamment la question financière. En effet, las d’attendre le règlement de leur dû antérieur, les joueurs du CRBBA n’ont pas encore débuté la préparation, contrairement aux autres formations et, du coup, il été quasi impossible de jouer la première journée.
Seuls, en effet, quelques joueurs ont accepté de revenir, en attendant le reste du groupe qui devait se compléter à partir d’hier, jour prévu pour l’entame de la reprise et préparer la première sortie de la saison face au CHB Zighoud-Youcef, à Constantine, a-t-on appris.