Football Algérien

Ramovic prépare son plan d’action

A quelques jours du match face à Singida

C’est hier que la préparation en vue de la rencontre face à Singida a débuté. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise a d’ores et déjà commencé à mettre en place un plan d’action bien ficelé.

Le CRB a fini par poser ses valises du côté de Zanzibar en Tanzanie pour son prochain match de phase de poules de la Coupe de la CAF et ce rendez-vous face à la formation de SIngida Black Stars. En effet, le Chabab qui est déjà sur la bonne voie en vue de la qualification pour la suite du parcours, doit tout mettre en œuvre pour que l’équipe puisse atteindre son premier objectif. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic n’a pas manqué de faire le nécessaire pour entamer la préparation bien avant ses joueurs puisque ce dernier a récupéré les vidéos des derniers matchs disputés par Singida pour décortiquer le jeu de cette équipe et surtout, avoir de précieuses informations à utiliser au cours de la rencontre prévue dimanche afin d’avoir le maximum de chances de l’emporter et surtout, faire en sorte qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises.

Un adversaire à ne pas sous-estimer
Il faut dire qu’à l’approche de cette rencontre, les choses ne vont pas être simples puisque malgré la victoire lors du match aller, Sinigida ne sera pas un adversaire facile à manier du moment qu’il sera chez et il ne faudra surtout pas le sous-estimer pour éviter de se retrouver en grande difficulté. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le coach veut absolument tout savoir concernant cet adversaire et préparer la rencontre du mieux possible pour que l’équipe puisse se rapprocher de son objectif prioritaire, atteindre les quarts de finale de la compétition africaine.

Un seul souci, la fatigue
Selon les informations qui nous sont parvenues, l’entraîneur du Chabab est plutôt optimiste pour cette prochaine rencontre et à vrai dire, il n’a qu’un seul et unique souci, c’est la fatigue accumulée entre le voyage en Afrique du Sud, le match disputé face à Stellenbosch mais aussi et surtout, le voyage vers la Tanzanie qui a été long et éprouvant sur le plan physique. Ce qui fait que Ramovic est particulièrement inquiet. D’ailleurs, tout ce qui sera fait, c’est de travailler tout en prenant soin d’assurer la meilleure récupération possible et le coach ne veut absolument rien laisser au hasard et fait tout ce qu’il faut pour que l’équipe soit prête sur tous les plans pour la rencontre de dimanche qui doit être celle de la qualification pour les Rouge et Blanc.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page