Equipe Nationale FootballFootball Algérien

Le groupe a repris la préparation

À un élément près, l’ensemble du groupe de l’Équipe nationale a pris part, au lendemain de la victoire, à la reprise des entraînements au stade du 19-Mai 1956 d’Annaba, avant de se rendre à Lomé, au Togo.
La séance d’entraînement des coéquipiers du capitaine, Riyad Mahrez, s’est déroulée vendredi soir sur le terrain principal du stade du 19-Mai 56, à l’exception du joueur, Jaouen Hadjam, qui a été libéré pour cause de blessure. Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a consacré cette séance d’entraînement au décrassage pour les joueurs ayant été utilisés lors de ce match avant de pouvoir mettre en place son programme consacré aux aspects physique et tactique. Mais avant ce déplacement au Togo, les Verts ont effectué un ultime entraînement à Annaba, hier matin, à partir de 10h.

Départ hier vers Lomé
C’est hier que la délégation de l’Équipe nationale s’est rendue à Lomé à bord d’un avion spécial, en prévision du match de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN-2025, contre la sélection nationale togolaise.
Les Verts auront une seule séance de travail à faire sur place, programmée la veille du match, sur le terrain principal du stade de Kégué qui abritera la rencontre Togo-Algérie à 17h (heure algérienne).
Pour rappel, après la victoire de la Guinée Bissau contre le Libéria 1-0, un match nul dans la confrontation qui mettra aux prises les Éperviers aux Verts d’Algérie, suffira à ces derniers pour se qualifier pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations.

D. A.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page