Nouvelle journée de championnat avec un CRB en grande difficulté qui accueille la formation d’El-Bayadh au stade du 5-Juillet avec la ferme intention de l’emporter et de lancer enfin sa saison car dans le cas contraire, ce sera la crise.
AAvec un début de saison particulièrement décevant, les Rouge et Blanc du Chabab sont conscients qu’il est impératif de redoubler d’efforts pour obtenir des résultats positifs, et ce, le plus rapidement possible. En effet, après trois journées de championnat sans victoire, la situation est devenue très complexe, mettant une pression considérable sur les joueurs. Pour la 4e journée, le CRB, qui reçoit le MCEB au stade du 5-Juillet, doit impérativement gagner pour apaiser les tensions au sein de l’équipe, surtout face à la lanterne rouge de la Ligue 1. Cependant, ce match s’annonce difficile car l’adversaire est également en quête de points et mettra tout en œuvre pour améliorer sa situation. Les Rouge et Blanc savent qu’un résultat autre qu’une victoire pourrait plonger l’équipe dans une crise profonde.
Les joueurs sous pression
Le moins que l’on puisse dire concernant cette rencontre, c’est que la pression ne pèse pas uniquement sur les épaules de l’entraîneur, mais aussi sur celles des joueurs. Bien que Martins ait été le principal visé, les joueurs ne sont pas exempts de responsabilité. Cette situation ne pourra pas durer indéfiniment, car ils sont désormais sous les lumières des projecteurs et sont conscients qu’ils doivent tout mettre en œuvre pour remporter leur premier match de la saison. Slimani et ses coéquipiers sont donc appelés à assumer leurs responsabilités et à déployer tous les efforts pour tenter de gagner cette rencontre et faire la différence sur le terrain.
Un véritable test pour les attaquants
Depuis le début de la saison, le Chabab n’a pas encore réussi à inscrire le moindre but, une situation sans précédent qui est particulièrement douloureuse. Le coach a prévu d’adopter à nouveau un système de jeu très offensif. Cependant, l’efficacité reste la priorité. En effet, le principal problème réside dans le manque d’efficacité de l’équipe devant les buts. Pour cette rencontre, des changements sont également envisagés, mais il est crucial que l’efficacité soit au rendez-vous. Ce match revêt une grande importance pour les Rouge et Blanc qui doivent tout faire pour obtenir une victoire, car autrement, la suite de leur parcours pourrait s’avérer très difficile.
Akram B.