Football Algérien

Martins «Il nous reste du travail à faire»

Présent en conférence de presse, l’entraîneur du Chabab a expliqué que son équipe avait réalisé l’essentiel et a tenu à faire comprendre qu’il est conscient des manques actuels et qu’il y travaillera convenablement.
C’est un entraîneur visiblement satisfait de la qualification de son équipe qui s’est présenté devant la presse après la rencontre. Zeghba a su sortir l’équipe d’une situation délicate, permettant ainsi au CRB de retrouver la phase de poules de la Ligue des champions. Il a reconnu qu’il restait encore beaucoup de travail à accomplir : « Nous avons réalisé l’essentiel avec cette qualification. La rencontre n’a pas été facile pour nous, mais il ne faut pas oublier que nous avons affronté une équipe de qualité qui nous a posé des problèmes, notamment en seconde période. Je sais qu’il nous reste encore beaucoup à faire. »

«Les joueurs ont tout donné sur le terrain»
Le coach a ensuite salué l’engagement de ses joueurs, qui n’ont rien lâché : « Même si nous avons traversé de grandes difficultés durant cette rencontre, il ne faut pas oublier que les joueurs se sont battus sans relâche et ont tout fait pour tenter de l’emporter. D’ailleurs, lors de la séance des tirs au but, Zeghba a été déterminant. Je sais que c’est un excellent portier, et il a su faire ce qu’il fallait pour soutenir l’équipe. Nous avons atteint notre objectif, et maintenant, nous allons nous concentrer sur la suite du parcours et préparer nos prochains rendez-vous. »

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page