Football Algérien

Le Chabab joue déjà son avenir en LDC

CRB - AS Douanes demain à 18h à Oran

Après la défaite enregistrée au match aller, les Rouge et Blanc de Belouizdad accueillent les Burkinabé pour le match retour et n’ont d’autre choix que de l’emporter pour se qualifier à la phase de poules.

Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’ont pas été faciles pour les Rouge et Blanc lors du match aller face à la formation de l’AS Douanes. Cette défaite, inattendue, a été encaissée sur la plus petite des marges, un résultat qui ne joue clairement pas en faveur de Keddad et de ses partenaires, qui doivent maintenant remédier à la situation. Dans ce sens, un match retour est prévu, et il se déroulera demain au stade Miloud-Hadefi entre les deux équipes. Cette fois, la tâche sera difficile, car c’est au CRB de faire le jeu et de tenter de rattraper le but de retard qu’il accuse actuellement. Cette situation fait que les Belouzidadis vont jouer leur avenir dans cette compétition, et ils doivent tout mettre en œuvre pour décrocher la victoire.

Marquer au plus vite, priorité absolue

Il faut dire que durant le match aller, les Rouge et Blanc n’ont clairement pas été à la hauteur des attentes. Cependant, le plus important maintenant est de se concentrer sur ce match retour et de marquer au plus vite, afin de ne pas laisser l’adversaire prendre confiance et se retrancher en défense. Tout le monde en est conscient, et c’est pour cette raison qu’il faut tout mettre en œuvre pour aller chercher la victoire.

Sous pression, Martins joue gros

Après le piètre visage montré lors de la première manche, le premier responsable de la barre technique algéroise, Corentin Martins, est d’ores et déjà en grande difficulté. En effet, ayant essuyé une pluie de critiques après le premier match, il a clairement fait savoir qu’il allait tout faire pour remédier à la mauvaise prestation de l’équipe et donner toutes les chances aux joueurs de se qualifier pour la suite du parcours en Ligue des champions, une compétition très importante en tous points de vue. Car l’objectif du club cette saison est d’atteindre le dernier carré dans cette compétition.

Dans ce contexte, le coach est sous forte pression et sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur lors de ce match. Il s’emploiera donc à tout mettre en œuvre pour que son équipe puisse remporter cette rencontre et atteindre son objectif : passer en phase de poules de la compétition. Ce sera une rencontre décisive pour des Belouizdadis qui doivent réagir afin de ne pas gâcher leur début de saison.


Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page