HandballOmnisport

Réunion de la section handball

Dans le cadre du renouvellement des présidents de sections et des membres de leurs bureaux, conformément aux directives de la tutelle et aux lois régissant les associations sportives, le premier responsable de la section handball et les membres de son bureau se sont réunis sous la présidence de Mohamed Khaldi pour faire le point. Cette réunion a été marquée par la présence de Redouane Saidi, un vétéran du milieu, et de l’entraîneur Mahmoud Bouanik, deux passionnés déterminés à faire accéder l’équipe masculine en élite.

Le cumul de fonctions ne plaide pas en faveur de Derouaz
Bien que la réunion ait débuté dans de bonnes conditions, le ton est monté en raison de la réaction de Derouaz. Ce dernier a été débouté par le TAS suite à une action qu’il avait menée auprès de cette instance, ainsi que par la DJSL qui n’a pas donné suite à ses doléances. Il est désormais certain que Derouaz ne pourra plus présider la section handball en raison des dispositions réglementaires interdisant le cumul de fonctions, sachant qu’il occupe également le poste de président de l’Amical des Handballeurs Algériens. De plus, il n’est un secret pour personne que certains anciens dirigeants et techniciens ont conditionné leur retour au départ de Derouaz, ce qui ne fait plus consensus autour de lui.

L’équipe de la petite balle a repris les entraînements
Toujours dans le cadre de la section handball, l’équipe masculine a repris les entraînements hier après-midi à la salle de Bordj El Kiffan sous la direction de Bouanik, en présence des nouvelles recrues, qui sont en réalité des joueurs de retour. Cette première séance a été marquée par la présence du président Khaldi, venu encourager le staff technique et les joueurs.


K. M.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page