Adam Ounas vers une destination inattendue !
La presse égyptienne rapporte qu’Adam Ounas, sans club depuis la fin de son contrat avec Lille en juin dernier, est désormais dans le viseur du Zamalek.
Selon la chaîne On Time Sports, le club égyptien a récemment contacté l’international algérien et a soumis sa proposition à l’entraîneur du Zamalek, qui a donné son accord pour un éventuel recrutement. L’entraîneur estime que l’international algérien est un joueur polyvalent et a demandé à la direction de finaliser rapidement les négociations, en vue de l’avoir sous ses ordres dans l’effectif pour la Supercoupe d’Afrique. Le média indique que l’offre financière du Zamalek pour Ounas n’est pas particulièrement élevée, et que les prochaines heures seront décisives en vue de trouver un accord.
Selon les informations, l’ancien joueur de Naples semble intéressé par l’idée de rejoindre la Ligue égyptienne. Par ailleurs, Ounas a été convoité par plusieurs clubs européens et arabes, notamment en Arabie saoudite, au Qatar, en Turquie et en Espagne. Actuellement, il continue de s’entraîner seul avec un préparateur physique pour maintenir sa forme, mais n’a pas encore trouvé de club pour relancer sa carrière. La saison passée, Ounas a eu peu de temps de jeu avec Lille en raison de blessures et de différends avec l’entraîneur Paulo Fonseca, ne participant qu’à 25 matchs toutes compétitions confondues pour un seul but marqué.
Djamel ABED