Mahrez pourrait affronter Al-Nassr vendredi prochain
Le staff médical du club saoudien d’Al-Ahly s’efforce de préparer l’international algérien, Riyad Mahrez, pour le « El Clasico » saoudien, contre Al-Nassr. Al-Ahly et Al-Nasr se rencontreront vendredi prochain, pour le compte de la troisième journée de la Saudi Pro League, un match que Mahrez pourrait rater en raison d’une blessure, mais le club fera de son mieux pour le remettre d’aplomb avant la confrontation contre l’équipe de Cristiano Ronaldo.
Le journal saoudien « Al-Riyadiah » a révélé, hier dimanche, que le capitaine des Verts a dû passer des examens médicaux approfondis pour être fixé sur la nature de sa blessure. Mais le staff médical est résolument décidé à récupérer son ailier algérien pour le prochain match, prévu ce vendredi.
Selon les mêmes sources, le staff médical du club saoudien d’Al-Ahly a déjà en sa possession le rapport médical du joueur.
Pour rappel, Mahrez a quitté samedi, le rassemblement des Verts qui se préparaient pour la rencontre face au Libéria comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN.
En effet, l’ancien joueur de Manchester City souffre d’une blessure au genou, qu’il a contractée lors du match contre la Guinée équatoriale jeudi dernier.
Djamel ABED