Billal Brahimi rejoint Saint-Trond
Comme c’était dans l’air ces derniers jours, Bilal Brahimi ne jouera pas la totalité de la saison 2024-2025 sous les couleurs de l’OGC Nice.
L’international algérien a été prêté, le vendredi 6 septembre 2024, au club belge de Saint-Trond avec option d’achat, sans préciser le montant. Prêté à Brest lors de la saison précédente, où il a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues, Brahimi avait temporairement été repositionné en tant que latéral gauche en début de préparation, alors qu’il évolue habituellement comme ailier offensif. Cependant, l’arrivée d’Ali Abdi en provenance du SM Caen a réduit ses perspectives de jeu, l’incitant ainsi à chercher un nouveau prêt.
Les premiers mots du joueur
« Au début de ma carrière, j’ai acquis de l’expérience en Ligue 1. Il est désormais temps de passer à un nouveau niveau. Mon objectif est de devenir un joueur important de l’équipe et de contribuer pleinement à son redressement. STVV est la meilleure destination pour moi. Je retrouverai également ici mon compatriote Zineddine Belaïd. Je suis déterminé à m’intégrer rapidement et à faire la différence sur le terrain », a déclaré Bilal Brahimi lors de l’officialisation de son prêt au club belge.