Football Etranger

Après cinq saisons en LombardieL’histoire entre Bennaceret le Milan ACtire à sa fin

Lors de la rencontre de son équipe face à Parme comptant pour la deuxième journée de Serie A, qui a vu le club lombard concéder la défaite (2-1), le milieu de terrain du Milan AC, Ismaël Bennacer, n’a pas quitté le banc de touche durant toute la partie.

Ce qui a accru les doutes sur son prochain départ avant que le « Gazzetta dello Sport » ne révèle qu’un accord entre la direction des Rossoneri et le club d’Al-Qadissiya concernant le transfert du champion d’Afrique 2019 au club saoudien d’Al-Qadissiya a été trouvé. Le joueur devrait percevoir un salaire annuel de 20 millions d’euros. Son club de son côté a validé. Il semble que l’histoire de l’Algérien avec le Milan AC est sur le point de connaître son épilogue cet été.

Ayant rejoint le Milan AC à l’été 2019 en provenance d’Empoli, l’international algérien a renouvelé son bail en janvier 2023 jusqu’en juin 2027. Le meilleur joueur de la CAN-2019 qui a remporté le Scudetto en 2022, a disputé 171 matches au cours desquels il a inscrit 8 buts.

Mais la blessure au genou qu’il a subie à la mi-mai 2023 reste un tournant important dans sa carrière puisqu’il n’a pas retrouvé son meilleur niveau à partir de ce jour, ce qui a précipité son départ imminent vers l’Arabie saoudite.


Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page