La direction bien partie pour réussir son recrutement
Après s’être attachée les services de Benchikha
La direction kabyle travaille dans la discrétion la plus totale en ce mercato estival. Les dirigeants qui ont promis de bâtir une grande équipe pour la saison prochaine, font de leur mieux pour tenir leurs promesses vis-à-vis des supporters.
Cependant, les choses se passent plutôt bien pour eux après avoir réalisé deux belles pioches en les personnes du coach Abdelhak Benchikha et le gardien de but Gaya Merbah. Deux arrivées qui ont grandement satisfait les amoureux de la JSK. Ces derniers sont optimistes quant à voir leur équipe jouer les premiers rôles la saison prochaine. Cependant selon nos informations, les Chetti, Madani et même Draoui devraient emboîter le pas aux deux nouvelles recrues pour rejoindre les Canaris. Si on se fie à notre source, les joueurs en question seront présents à partir de demain jeudi ou vendredi. Ainsi, la direction kabyle est sur la bonne voie vu les noms qui ont signé et ceux attendus pour officialiser. Le manager général Karim Doudane réalise du bon boulot malgré la grande concurrence des autres clubs. Selon tous les observateurs, contrairement aux années précédentes où le recrutement a été un échec cuisant, la JSK se dirige tout droit vers un Mercato réussi.
Le coach aura les joueurs qu’il veut
Ayant rejoint la JSK avec laquelle il prétend à travailler à moyen terme, le coach Benchikha avait donné son avis sur les joueurs convoités. Cependant, les dirigeants kabyles feront de leur mieux pour que le coach obtienne tous les joueurs demandés. Alors que lors des précédentes saisons, les différentes directions recrutaient les joueurs avant l’entraîneur, cette saison les choses ont changé. La direction a désigné préalablement l’entraîneur qui aura la charge d’établir la liste des joueurs voulus. Avec les grands moyens mis par l’actionnaire majoritaire Mobilis, tout porte à croire que la JSK ne devrait pas trouver des difficultés pour convaincre les joueurs ciblés. Ainsi, l’effectif du club sera de qualité et le staff technique disposera de tous les moyens pour jouer les premiers rôles.
Les supporters rassurés
Si lors des précédentes saisons, les supporters kabyles critiquaient les recrutements avant même le début de saison, ce n’est pas le cas cette saison. En effet, la majorité des supporters est satisfaite du travail que la direction est en train de réaliser. Ils sont contents de l’arrivée de Merbah et de Benchikha en attendant d’autres joueurs lors des prochains jours voir lors des prochaines heures. En somme les supporters kabyles s’attendent à voir une grande équipe. Leur rêve est de voir leur JSK retrouver son lustre en revenant sur la scène nationale et continentale aussi.
M. L.