Bendebka aux Emirats pour négocier
Alors que la JSK et le Mouloudia se le disputent
Sofiane Bendebka étant actuellement libre de tout engagement, ne cache pas son désir de retourner à la maison après avoir fait des merveilles dans le championnat saoudien. On apprend que le milieu de terrain a rencontré dernièrement son agent afin d’étudier ensemble toutes les propositions.
Tandis que des clubs saoudiens se sont manifestés pour enrôler l’ancien joueur d’Al-Fateh, il y a le Mouloudia d’Alger où son président, Hakim Hadj Redjem, qui insiste pour s’attacher les services de Bendebka. Mais selon nos dernières informations, un cador du championnat vient de manifester son désir de recruter cet été l’international algérien. Il s’agit de la JSK surtout que Hakim Medane a rencontré Bendebka pour lui proposer de rejoindre le club kabyle qui ambitionne de jouer le titre la saison prochaine. Autrement dit, la JSK veut tout simplement chiper Bendebka au Mouloudia d’Alger. La concurrence s’annonce rude entre les deux cadors de la Ligue 1 Mobilis car que ce soit El-Hadi Ould Ali ou Hakim Hadj Redjem, les deux hommes feront tout pour enrôler les quelques joueurs qui seront libres sur le marché des transferts.
Il ne compte pas revenir en Ligue 1
Selon les dernières informations, Sofiane Bendekba se trouve actuellement à Dubaï aux Émirats arabes unis, où il a rencontré son agent et directeur de l’agence 4e génération Saleh Al-Yami avec lequel ils étudient les offres parvenues à la société chargée des transferts. Selon des sources bien informées, le joueur formé au NA Hussein Dey, libre de tout engagement après la fin de son contrat avec le club saoudien d’Al-Fateh, aurait des offres de plusieurs clubs du Golfe, notamment l’Arabie saoudite, les Émirats et le Qatar, où il devrait choisir sa prochaine destination. Ce qui rend très improbable son retour en Algérie lors du Mercato d’été.
N. L.