Les dirigeants du Chabab veulent assurer les meilleurs joueurs pour le Mercato d’été. Le président Rabehi est sous pression et certains responsables insistent précisément sur le retour de Draoui.
Depuis plusieurs semaines, on parle d’un probable retour de ce dernier. Le joueur qui veut absolument quitter le WAC et rentrer au pays, souhaite de son côté revenir au CRB, son précédent lors de l’intersaison avec le président Rabehi, complique un peu plus la tâche du président du CA. D’ailleurs, la JSK qui veut recruter Draoui, veut tirer profit de cette situation pour avancer dans ce dossier. Cependant, on a appris hier que les dirigeants du Chabab étaient en train d’exercer une grosse pression sur le président pour qu’il relance le dossier Draoui et le récupérer.
Le joueur attend un appel du CRB
Même s’il négocie actuellement avec la JSK et le MCA, Zakaria Draoui accorde toujours sa priorité à son club de toujours, le CRB. Selon notre source, le joueur attend un appel de la part des dirigeants belouizdadis pour passer concrètement à l’action avant de trancher avec les autres clubs.
Akram B.