Football Etranger

La Saudi Pro League pour Bennacer

A défaut d’Europe

Fortement courtisé en Europe et en Arabie saoudite, le milieu de terrain du Milan AC, Ismaël Bennacer devrait rejoindre l’une des formations intéressées par ses services lors de la prochaine période des transferts. Selon la presse transalpine, l’international algérien voudrait rejoindre un club européen pour rester dans le haut niveau.

Courtisé par l’Inter de Milan, Manchester City, Manchester United et Arsenal, l’Algérien à d’autres défis à relever dans le Vieux Continent. Une autre expérience dans le Golfe est, pour le moment, reléguée au second plan.
Selon toujours la presse spécialisée en Italie, Bennacer est en attente d’offres concrètes qui détermineront sa prochaine destination cet été. La possibilité de le voir porter les couleurs rouge et noir n’est pas à écarter, car le club lombard ne s’est pas encore prononcé d’une manière officielle sur le départ de son capitaine d’équipe, dont le contrat est encore valide jusqu’en juin 2027. Dans le même contexte, le journal italien « La Gazzetta dello Sport » a indiqué que l’international algérien reste ouvert à toutes propositions, y compris celle de rejoindre la Saudi Pro League, même s’il souhaite rester en Europe pour au moins deux saisons supplémentaires.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page