Stabiliser la défense, le souci de Bahloul et Bensafi
La JSK a réussi à enchaîner deux victoires face, respectivement, au MCO et l’ES Ben Aknoun dernièrement. Mieux encore l’équipe a retrouvé son efficacité offensive en marquant 6 buts en deux matchs. Cependant si le duo Bahloul-Bensafi a réussi à trouver des solutions en attaque, il reste inquiet quant au rendement défensif de l’équipe. La JSK a encaissé trois buts lors des deux matchs et les balles arrêtées constituent un point faible pour les coéquipiers de Souyed. C’est ce qu’a souligné le coach Bensafi qui a affirmé que ses poulains ont commis des erreurs de placement. Un souci que les coaches de la JSK veulent régler en prévision des prochains matchs. En plus de programmer des exercices pour résoudre ce souci, des changements peuvent être aussi opérés en défense lors des prochains matchs.
Les joueurs doivent rester motivés
Face à cet éveil remarquable, les entraîneurs Bahloul et Bensafi ne cessent de mettre en garde les joueurs et leur éviter tout excès de confiance. D’ailleurs le coach Bahloul l’a bien précisé en fin de match face à Ben Aknoun, que les « joueurs ne doivent pas s’enflammer». En d’autres termes Bahloul et Bensafi veulent que leursjoueurs gardent les pieds sur terre et continuent àtravailler. Le plus dur reste à faire et les coéquipiers de Mouaki doivent garder leur concentration pour éviter le retour à la case départ.
Reprise du travail hier
Par ailleurs, les Kabyles ont repris le travail hier en prévision des prochains rendez-vous. Les coéquipiers de Souyed qui ont un moral à bloc après deux victoires de suite, veulent enchaîner d’autres bons résultats lors des prochains matchs qui les attendent. Ils savent bien que les supporters attendent beaucoup d’eux et veulent donc les satisfaire en visant à réaliser d’autres victoires. Les Canaris qui ont retrouvé une certaine confiance, comptent tout faire pour terminer la saison sur une bonne note et améliorer leur classement. Leur objectif est de récolter le maximum de points.