L’ES Ben Aknoun reçoit la JSK aujourd’hui à partir de 16h au stade du 20-Août d’Alger dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Un match très important pour les deux clubs qui visent à assurer leur maintien parmi l’élite. Le nouveau promu qui occupe la 14e place au classement général avec 23 points, n’aura pas d’autre choix que de gagner pour s’éloigner du danger. Cette équipe fera sans doute tout son possible pour piéger les Jaune et Vert. Cependant, les Canaris qui restent sur une victoire face au MCO totalisent, quant à eux, 30 points, et veulent conserver cette dynamique victorieuse en allant à la quête des points. « L‘équipe a bien réagi face au MCO en glanant les points de la rencontre. Les joueurs ont fait ce qu’il fallait faire et leur victoire est amplement méritée. L’attaque a retrouvé son efficacité et j’espère que ce sera le déclic pour le groupe. On continuera à travailler et viser àenregistrer d’autres bons résultats à partir du match de Ben Aknoun. On fera tout pour que la JSK termine la saison sur une bonne note », a déclaré Bahloul. Le coach kabyle qui a fait de son mieux pour bien préparer le match d’aujourd’hui, attend une belle réaction de ses joueurs. Il veut les trois points du match qui augmenteront davantage les chances de son club d’assurer le maintien rapidement.
Enchaîner une seconde victoire de suite
Ainsi, les Kabyles ne jurent que par la victoire lors du match de cet après–midi qui les opposera à Ben aknoun. Après avoir réussi à renouer avec la victoire lors du précédent match qui les a opposés au MCO, l’objectif des coéquipiers de Mouaki est d’enchaîner une seconde victoire cet après-midi. Ils promettent de sortir le grand jeu et fournir un match de premier ordre face au club algérois. Ils ont le moral gonflé à bloc et veulent garder cette bonne ambiance au sein du groupe en réalisant une autre belle opération.
Terminer la saison en force
Même s’ils ont pratiquement compromis leurs chances de jouer le podium, les Canaris veulent cependant terminer la saison dans la meilleure position possible. Pour cela, ils comptent jouer tous les matches restants avec l’intention de gagner. Encouragés par la nouvelle direction présidée par El-Hadi Ould Ali, les coéquipiers de Boualia veulent êtreà la hauteur des attentes et veulent procurer de la joie à leurs supporters. Ils savent que les amoureux du club ne seront contents que par de bons résultats et comptent donc tout faire pour les satisfaire.