Football Algérien

Paqueta : «Le MCA ? Ce sera une grande finale»

Le premier responsable de la barre technique algéroise était aux anges après la victoire de son équipe face à l’USMA. D’ailleurs, il s’attend à une finale grandiose face au Mouloudia.

C’est un Paqueta très heureux et soulagé qui s’est présenté devant la presse pour parler de la qualification. D’ailleurs, le coach et sur le déroulement de la rencontre a fait savoir : «Je pense que c’était une rencontre très difficile pour nous face à un adversaire de grande qualité qui a fait ce qu’il fallait pour nous mettre en difficulté et essayer de nous battre. Je trouve que nous avons bien joué et que nous avons fait ce qu’il fallait pour marquer mais on a manqué de chance. Le match est allé aux tirs au but et on a pu compter sur nos qualités pour nous qualifier pour lafinale ».

«Très content pour Maâchou»

Interrogé sur la prestation de Maâchou, le coach a fait savoir qu’il n’était pas surpris. «Onconnaît les qualités de Maâchou et ce qu’il peut apporter dans une rencontre. D’ailleurs, c’est pour ça qu’on l’a fait rentrer. D’ailleurs, à ce propos, s’il y a une personne à féliciter par rapport à cette histoire, c’est bien Nassim Ousserir qui a fait un excellent travail toute la semaine et c’est lui qui a insisté sur le fait de le faire rentrer ».

«C’est légitime de vouloir aller au bout»

Interrogé à propos de la finale, le coach a assuré que « ce sera une grande finale face au Mouloudia. Deux grandes équipes vont se rencontrer et vont certainement offrir un grand spectacle. De notre côté, on va bien préparer ce rendez-vous et on va essayer d’aller au bout. Je trouve que c’est légitime de vouloir soulever le trophée mais pour l’heure, ce n’est pas le moment de parler de la finale, il faut tout de même se concentrer sur la suite du parcours ».  

«Nos supporters ont été exceptionnels»

Avant de conclure, le coach n’a pas omis de parler des supporters et de ce qu’ils ont fait en tribunes. «Nos supporters ont été exceptionnels et nous ont donné tout ce dont on avait besoin. On les remercie pour leur soutien et j’espère qu’ils resteront derrière nous ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page