Aït-Nouri dans la short-list du Real Madrid !
Brillant cette saison avec son équipe de Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri suscite l’intérêt de grandes équipes de Premier League à, l’image de Manchester City, Liverpool et Chelsea pour ne citer que ceux-là. Cependant, sa notoriété et ses performances ont également convaincu d’autres cadors du Vieux Continent, et pas des moindres. Un géant du football mondial a coché le nom de l’Algérien en vue de bénéficier de ses services la saison prochaine. Il s’agit du Real Madrid, selon la Gazette du Fennec.
Les dirigeants Merengues portent un intérêt certain à Rayan Aït-Nouri puisque, faut-il le souligner, ils le connaissent déjà lorsqu’il était au SCO d’Angers. A 17 ans, le latéral gauche avait déjà tapé dans l’œil de la direction de la « Maison Blanche », mais le joueur avait préféré rester à Angers. Cependant, et en vue de renforcer le côté gauche, le finaliste de la Ligue des champions européenne a coché le nom du jeune défenseur algérien sur la short-list du club et est considéré comme une option solide pour suppléer l’éventuel départ de l’arrière gauche de l’équipe, Ferland Mendy. Selon les proches du dossier, le contact entre le club ibérique et l’agent du joueur qui n’est autre que Jorge Mendes, est par ailleurs déjà établi.
Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande du défenseur latéral est évaluée actuellement à 32 millions d’euros, mais la direction de Wolverhampton s’attend entre 40 et 50 millions d’euros pour libérer son joueur. Une somme qui ne devrait pas effrayer, outre mesure, les clubs, notamment ceux de la Premier League surtout par rapport à son jeune âge et sa grosse marge de progression.