Football Algérien
Bahloul : « Je suis satisfait de ce point contre le CSC »
Contrairement aux amoureux de la JSK, l’entraîneur Djilali Bahloul s’est montré satisfait du point du nul imposé par le CSC à Tizi Ouzou. « C’est un nul équitable. Aucune équipe ne méritait de perdre. Mes joueurs étaient fatigués, ce qui est normal vu qu’on avait fourni de grands efforts face à l’USMA, 4 jours avant, et le temps de récupération était court », a déclaré Bahloul avant de poursuivre : « Je suis satisfait de ce point ».
« On a rivalisé avec le CSC »
« Je pense qu’on a rivalisé avec le CSC qui est une bonne équipe. Dès le départ, mes joueurs avaient les jambes lourdes, ce qui est normal vu qu’on n’avait pas assez de temps pour récupérer. Malgré cela, les joueurs se sont battus pendant 90 minutes face à un bon adversaire. On n’a pas été fébrile et on a répondu présent. On a pris un point et on doit se contenter de ce résultat », a-t-il souligné.
« La fraîcheur physique nous a fait défaut »
A propos des rares occasions qui se sont présentées à son équipe, le coach explique : « On a manqué de fraîcheur physique qui nous a fait grandement défaut dans cette rencontre, offensivement, les joueurs manquaient d’inspiration et de lucidité en ratant de nombreuses balles notamment dans la dernière passe ».
« On doit se rattraper contre le MC El-Bayadh »
Évoquant le prochain match face au MC El-Bayadh, le coach kabyle affirme que son équipe fera tout pour réaliser une belle opération. « On doit battre l’équipe d’El-Bayadh. Il n’y a pas de match facile, mais on doit finir la saison en force », a-t-il assuré.
M. L.