Essemiani (NR Dely Ibrahim) s’impose au contre-la-montre individuel
Avec un temps honorable de 20 minutes, 54 secondes et 51 centièmes, EssemainiNasrallah Mohamed Aïssa, représentant le NR Dely Ibrahim, s’est imposé, hier, à la première étape du contre-la-montre individuel du tour national de cyclisme de Sidi Bel–Abbès disputé dans la commune de Sidi Ali Boussidi.
En effet, à l’issue des 25 km composant le contre–la–montre, Essemaini NasrallahMohamed Aïssa devance Oussama Mimounide la sélection nationale, arrivé en 21 minutes, 3 secondes et 30 centièmes, ainsi que Sahiri Ayoub du NR Dely Ibrahim, qui a terminé en 21 minutes, 10 secondes et 61 centièmes.
Dans la catégorie juniors, sur la même distance, la victoire est revenue à LaidiYasser de l’Académie de cyclisme de Constantine, enregistrant un temps de 23 minutes, 1 seconde et 48 centièmes. Il était suivi de Hamzaoui Mohamed Amine du Hilal de Birtouta, arrivé en 23 minutes, 6 secondes et 82 centièmes, et de Yasser Djettou du club Ouled Fayet, ayant réalisé un temps de 23 minutes, 8 secondes et 5 centièmes.
La compétition se poursuivra, aujourd’hui, avec une course sur un circuit fermé de 18 km, à parcourir six fois, dans la commune de Tenira, tant pour les juniors que pour les seniors.
La troisième étape est programmée pour vendredi à Hai Mactaâ, au centre-ville de Sidi Bel–Abbès. Les seniors parcourront une distance de 80 kilomètres tandis que les juniors en parcourront 68.