Omnisport

Le patron de l’équipe Mercedes a comblé Max Verstappende louanges, Wolff voit Verstappen déjà champion

Il n’est pas un secret que Toto Wolff, directeur d’équipe et copropriétaire de Mercedes F1, a placé Max Verstappen en haut de la liste des possibles remplaçants de Lewis Hamilton, qui part.

Compte tenu de la compétitivité actuelle de l’équipe anglo-allemande, les chances d’un choix de Verstappen dans ce sens semblent vraiment minces. Une chance supplémentaire pourrait survenir en cas d’aggravation de la lutte de pouvoir interne chez Red Bull, surtout si Christian Horner décide d’éloigner Helmut Marko.

Même lors du week-end à Suzuka, Toto Wolff a eu un œil attentif sur Verstappen, lançant encore plus de louanges : « Celui qui est devant le mérite. Personne ne pourra prendre Max cette année. Sa façon de conduire et sa voiture sont tout simplement spectaculaires, il suffit de regarder leur gestion des pneus ».

Certes, Mercedes espérait un début de saison nettement meilleur, puisque dans les trois premières courses, elle n’est pas encore montée sur le podium et se retrouve seulement quatrième au classement mondial : « Nous espérons pouvoir rattraper McLaren et Ferrari et nous battre pour la deuxième place. Nous devons nous pousser pour offrir un spectacle meilleur que celui-ci et espérer pouvoir les défier », a conclu Toto Wolff.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page